Loading

En savoir davantage

L’international : toute une histoire
Londres, capitale anglaise et ma première réelle expérience à l’étranger. Deux mois en immersion dans cette immense ville qui ne dort jamais. Visite de start-ups innovantes, sorties culturelles et réalisation d’un projet de stratégie social media, mon entrée dans le monde professionnel du digital fût très soutenu et particulièrement enrichissant. Aux côtés de professionnels j’y ai appris le maniement consciencieux et stratégique des réseaux sociaux.
Montréal, la ville francophone la plus peuplée du continent américain. C’est autour d’une dynamique de gamification que la ville ne cesse de croitre et c’est donc ce que j’ai taché d’assimiler pendant deux mois en immersions là bas. Accompagné de professionnels venant des locaux d’Ubisoft, Eidos et de plus petits indépendants, ce séjour n’a cessé de me confirmer que le jeu, et plus particulièrement le jeu-vidéo avait un futur plus que prometteur dans le milieu entrepreunarial.
Stockholm, capitale européenne des start-ups et ville la plus verte du continent. Une ville riche en idées nouvelles pour comprendre les enjeux de demain en terme d’écologie et de nouvelles perspectives de travail. Deux mois à travailler selon le modèle suédois donnent une autre perspective plus motivante du travail. Ce sont des idées nouvelles et une motivation accrue que m’ont offert ces deux mois d’immersions accompagnés de professionnels et d’entrepreneurs avertis à Stockholm.

Compétences

Photoshop
72%
Illustrator
70%
Indesign
62%
Final Cut
96%
Wordpress
69%

 

0
Vues générées
0
Followers
0
Projets terminés
0
Burgers consommés